SONIA vous accompagne avec son sourire et son professionnalisme.

vous souhaitez recevoir vos repas à domicile

LE PORTAGE DE REPAS

Nous proposons le portage de repas en liaison chaude afin de permettre aux canouhard.es de bénéficier d’une prestation sociale financée conjointement par l’usager et la commune, permettant de continuer à résider à son domicile en ayant l’assurance d’une alimentation équilibrée et d’un lien social.

Du lundi au vendredi midi, des repas sont livrés par notre agent de convivialité au domicile des personnes les plus fragiles. Ainsi, toute personne ayant des difficultés à se déplacer ou à préparer ses repas, en raison de son âge, de son isolement ou de son handicap, peut demander, le portage de repas. Les demandes sont examinées en fonction des possibilités du service. 

Renseignement et inscription à l’annexe mairie
Du lundi au vendredi 8h30-12h30 ou par téléphone au 04 68 37 62 42

Règlement à télécharger

Formulaire de demande à télécharger

vous êtes en difficulté ponctuelle et souhaitez bénéficier d’une aide alimentaire

Vous pouvez faire appel au service social du département. La commune est rattachée à la Maison Sociale de Proximité -St Martin- Perpignan. Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone au 04 68 68 48 30.

Dans le cas d’une notification de rejet du Département, vous pouvez vous rapprocher du CCAS de Canohès pour formuler une demande d’aide exceptionnelle.

CCAS 1 rue de la Mairie 66680 Canohès – ccasseniors@canohes.fr 04 68 37 62 42