Le Judo Club de Canohès communique

Le judo club de Canohès et toutes ses sections, souhaitent gratuitement proposer des journées de stage durant la deuxième quinzaine de Juillet, d’Août ou aux vacances de la Toussaint en fonction des évolutions des consignes ministérielles et du prêt du dojo par la municipalité. L’objectif est de rattraper une partie des cours du troisième trimestre. Les détails de l’organisation vous seront communiqués ultérieurement, ne changez rien à ce que vous avez prévu, nous nous adapterons. La décision concernant notre sport sera connu le 14 juillet. Parfaitement conscient du caractère irremplaçable de ce temps de pratique perdu, pour vous remercier de votre soutien et reconnaître votre fidélité nous proposerons à la rentrée scolaire de bénéficier d’une réduction de 24€ pour les babys et de 30€ pour les autres groupes sur votre cotisation annuelle. Le contexte et la situation sont inédits et difficiles.
Dans ces temps particuliers, mettre en action le précepte d’entraide et prospérité mutuelle cher à Jigoro Kano nous guide et oblige cette décision.


L’équipe pédagogique du club a décidé de valider le grade supérieur à tous les Judokas, Samboïstes et Lutteurs du club. Votre investissement et vos progrès ont été constant. Comme la plupart de ceux qui ont du passer des examens cette année, l’implication continue est retenue. Nous considérons que les évaluations formatives et le programme technique de septembre à mi-mars vous donne cette saison un accès direct à la ceinture supérieure.
La cérémonie de remise de grades se fera courant novembre 2020. Évidemment, cela reste suspendu aux évolutions de la crise que nous traversons.