Cette année, en raison de la crise sanitaire, les vœux du maire ont été enregistrés sous un format vidéo. Habituellement organisé en public à la salle Nougaro, exceptionnellement, cette année, ce moment de partage et de convivialité se déroulera de façon numérique. Une manière aussi, d’innover dans ce contexte si particulier.
Dans cet objectif, toute l’équipe municipale s’est donc mobilisée, mettant ainsi en place ce nouveau concept permettant de détailler les divers projets et l’engagement de chaque élu de la commune.
Pour Jean-Louis Chambon, maire de Canohès, les premiers vœux de ce nouveau mandat constituent un moment important. «C’est l’occasion de montrer l’engagement et la détermination de cette équipe malgré le contexte actuel qui ne permet pas toujours de réaliser les projets que l’on souhaite», explique-t-il.
Cette vidéo permet également l’évocation des premiers projets d’importances qui vont jalonner cette nouvelle année 2021. Ainsi, il y sera question du redimensionnement de l’ancienne route de Perpignan, mais aussi de vous faire part de la réflexion quant à l’aménagement de l’espace de 8 000 m2 derrière l’église… Sans oublier la nouvelle halle des sports.