Admissions
• 1ère année école maternelle
• Arrivées sur la commune
• Passage au CP
Les inscriptions scolaires auront lieu sur rendez-vous, à l’Hôtel de ville,
salle du conseil municipal.
Les demandes de rendez-vous pourront être effectuéesà partir du 05 avril 2022 à l’adresse mail suivante : inscriptions66680@gmail.com
Ce mail devra mentionner :
• Nom, prénom et numéro de téléphone du parent qui souhaite
obtenir un rendez-vous, ainsi que ses disponibilités
• Nom, prénom et classe fréquentée à la rentrée 2022 par l’enfant
L’agent en charge des inscriptions scolaires vous contactera dès
que possible par mail ou par téléphone pour la confirmation du
rendez-vous.
Les rendez-vous auront lieu à partir 19 avril
Lors de votre rendez-vous, merci de vous munir des documents originaux suivants ainsi que des photocopies de ces derniers,en 2 exemplaires :
- Livret de famille
- Justificatif de domicile sur Canohès de moins de 3 mois à votre nom (edf, titre de propriété, quittance, assurance habitation, véolia, impôts UNIQUEMENT)
- Pièce d’identité des deux parents
- Enfant d’une autre commune : certificat de radiation
- En cas de séparation : jugement (s’il y a lieu) et accord écrit du parent ne résidant pas sur la commune stipulant l’acception de la scolarisation sur Canohès.
- Carnet de vaccination à jour
Cette année, et comme l’année précédente, l’inscription de votre enfant se déroulera en une seule étape, en Mairie.
Vous serez contacté par l’école à l’issue de votre passage en mairie pour les renseignements complémentaires liés au fonctionnement de l’école.
Ecole maternelle au 04.68.85.44.59
Ecole élémentaire au 04.68.54.58.32