Succès du Forum des associations 2018

DSC_0004

Cette année, il y en avait autant dehors que dedans. Des associations toujours plus présentes lors de ce rendez-vous annuel pour se retrouver et pour se présenter aux habitants de la commune.
Des associations sportives, culturelles ont répondues présentes à la halle des sports.
Dans la matinée, le maire, Jean-Louis Chambon, accompagné d’une délégation d’élus et des membres de l’office municipal des sports (OMS), a inauguré le forum 2018 des associations en coupant le ruban. Très enthousiaste de voir l’engagement du tissu associatif local, il a félicité les nombreux participant à cette manifestation. Organisée par la municipalité, en partenariat avec l’OMS, la présence des associations qui œuvrent dans la commune, cette journée portes ouvertes est une exposition de tout l’éventail des activités que des centaines de bénévoles proposent au public tout le long de l’année.
La météo clémente à permis de faire des démonstrations à l’extérieur de la halle des sports, et discuter aux nombreux stands présents pour partager une passion avec les visiteurs.
Avec chaque année une fréquentation de plus en
plus importante, l’événement ne laisse pas indifférent. Et pour l’édition 2018 les visiteurs n’ont pas été déçus. Qu’elles soient culturelles, sportives, ludiques ou de soutien, les activités à pratiquer, seul ou en groupe, ne manquaient pas.
Il y en avait pour tous les goûts et elles concernaient toutes les tranches d’âge.