Vendredi 3 Décembre, la magie de Noël a opéré sur le grand parvis de l’hôtel de ville.


Organisé par Denis Fourcade, premier adjoint, et son équipe de bénévoles, ce nouvel évènement a clairement marqué les esprits des 800 participants qui ont pu apprécier l’arrivée du Père Noël en calèche et le top départ des illuminations de la commune déclenché par l’un des enfants présent et Jean-Louis Chambon, Maire de Canohès.
Parallèlement, tous les enfants du périscolaire se sont retrouvés autour des tables dressées pour la circonstance, accompagnés par la joyeuse troupe des animateurs, les enfants et les parents ont pu confectionner toute sorte d’objets de Noël destinés à la décoration de leur sapin.
Vin chaud, châtaignes grillées, crêpes et repas chaud, ont été servis aux participants, tandis que dans la maison du Père Noël, une séquence photo se déroulait avec les tout-petits, sous les yeux attentifs de Faustine Photographies, après que ces derniers aient remis leur lettre au bonhomme en rouge.
D’ici le début des vacances scolaires, le Père Noël s’est engagé à répondre aux 110 lettres qui lui ont été remises, accompagnées de l’inoubliable souvenir qui a marqué cet instant magique.