Le Vide Grenier à Canohès 2019

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VIDE GRENIERS : DU CHANGEMENT POUR LE VIDE GRENIERS 2019

Oui, le vide greniers aura bien lieu cette année, plus proche du centre ancien.

C’est la marie qui organise cet évènement incontournable avec l’aide du groupe des « bénévoles » de la commune qui seront mis à contribution pour que tout se déroule dans les meilleures conditions.
Buvette, restauration sur place et animation seront assurées pour vous permettre de passer un bon moment.
Alors n’hésitez pas à vous inscrire ou à venir faire les meilleurs affaires lors de cette journée.

REGLEMENT DU VIDE-GRENIERS

ARTICLE 1 – Lieu – Date – Accueil

Le vide-greniers est organisé par la commune de Canohès. Le jeudi 30 MAI 2019 de 8h00 à 16h00
L’accueil des exposants aura lieu de 5h00 à 8h00.
Les exposants devront remettre leur fiche d’inscription et leur pièce d’identité pour la délivrance d’un emplacement. Les emplacements seront attribués par ordre chronologique d’arrivée ce jour-là, sans tenir compte du numéro de reçu délivré le jour de l’inscription (excepté ceux des riverains).
Les emplacements qui n’auraient pas été occupés à 8h00 ne seront plus réservés et resteront acquis par l’organisateur qui pourra en disposer à titre d’indemnité.
Aucun exposant ne sera autorisé à introduire son véhicule dans le périmètre, interdit à la circulation avant 16h00, sauf cas d’urgence à signaler OBLIGATOIREMENT à l’organisateur.
La zone de chalandise (vente) se situera sur l’avenue de Perpignan du rond-point des Donneurs de Sang au rond-point de la rue des Templiers. En cas de manque d’emplacements, une partie des rues du Carlitte et de la Briqueterie sera également réservée aux exposants.

ARTICLE 2 – Inscriptions

Lieu : Magasin « Les Vins de Pyrène » au 14, traverse de la Cave Coopérative à Canohès aux heures d’ouverture. 06.86.88.06.57.
Formalités :
– Remettre la photocopie de la pièce d’identité
– Compléter la fiche d’inscription
– Communiquer les renseignements demandés pour inscription au registre de la manifestation (décrets 881039 & 881040) pour échange de biens dans les manifestations publiques
– Signer le règlement
– Régler l’emplacement
Un reçu de réservation sera alors délivré qui sera à remettre aux organisateurs le jour de la manifestation.
Dates des inscriptions : du 19 avril 2019 au 26 mai 2019.
Les riverains de l’Avenue de Perpignan souhaitant déballer devant chez eux doivent impérativement s’inscrire afin de permettre la mise en place des autres exposants et l’élaboration du plan d’implantation de la manifestation.

ARTICLE 3 – Tarif

A la réservation : 10 € l’emplacement de 3.00 m x 2.00 m de profondeur. Le jour même : 15 € (dans la limite des places disponibles) Règlement en espèces ou chèque libellé à l’ordre du Trésor Public

ARTICLE 4 – Emplacements

Dès leur arrivée, les exposants s’installeront à l’emplacement qui leur sera attribué sans déborder, afin de ne pas gêner la circulation des visiteurs, des véhicules autorisés et de secours prioritaires.
La modification des emplacements à l’initiative des exposants est interdite. Seul l’organisateur est habilité à le faire si nécessaire.
Le STATIONNEMENT DES VÉHICULES SUR LES EMPLACEMENTS DES STANDS N’EST PAS AUTORISÉ.
A partir de 8h00, aucun véhicule ne devra rouler ou stationner dans le périmètre concerné.

ARTICLE 5 – Objets à la vente

Les objets exposés demeurent sous la responsabilité de leur propriétaire.
L’organisateur ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des litiges tels que pertes, vols, casses ou autres détériorations.
Les exposants s’engagent à se conformer à la législation en vigueur. Rappel : il est interdit de proposer à la vente : du tabac ou des «vaporettes», des armes, des objets neufs, des fruits, légumes, fleurs ou plantes, des boissons, confiseries, pâtisseries ou toute restauration sauf autorisation des organisateurs. Les animaux vivants ne peuvent faire l’objet de don ou de vente.
Les exposants ne doivent EN AUCUN CAS abandonner leurs objets invendus ou leurs emballages sur les lieux de la manifestation.
L’organisateur se dégage de toute responsabilité en cas d’accident corporel ou matériel sur les véhicules des exposants.

ARTICLE 6 – Règlement

La présence à cette journée implique l’acceptation du présent règlement. Toute personne ne respectant pas cette réglementation sera priée de quitter les lieux, sans qu’elle puisse réclamer le moindre remboursement.

ARTICLE 7 – Annulation

Du fait de l’organisateur : en cas d’intempérie ou de force majeure celui-ci se réserve le droit d’annuler purement et simplement la manifestation et de la reporter à une date ultérieure.
Du fait de l’exposant, elle doit faire l’objet d’un écrit de sa part adressé à la Mairie 1, avenue de Cruzat 66680 CANOHES avant le 15 mai 2019, date limite après laquelle aucun remboursement ne pourra être effectué.
Signature de l’exposant précédée de la mention : Lu et approuvé

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