Comme tous les ans, la Grande Soirée de l’été vient rythmer la nuit Canouharde. Cette année, c’est le 21 juillet qui va faire vibrer la nuit de notre ville avec un très beau feu d’artifice, et un concert qui rend hommage à la chanson française.
Un spectacle émouvant qui nous transporte dans l’univers de la poésie. Les chanteurs et les musiciens de talent de « la scène des poètes » rendent hommage à de grands artistes français dont les mélodies et les textes sont gravés à jamais dans nos mémoires.
Les six artistes talentueux et passionnés de la « Scène des Poètes » jouent et chantent ensembles depuis plusieurs années. Ils offrent des interprétations remarquables des plus grands noms de la chanson française.
Hervé Capdevilla avec la guitare à la main chante Brassens, Ferrat d’une manière unique avec simplicité et talent.
Bernard Fourès au toucher délicat fait vibrer sa contrebasse et interprète Nougaro, Bécaud, Reggiani avec brio.
Marina Gosnet avec la puissance et le vibrato de sa voix chante Piaf sans en altérer nullement l’émotion.
Ces trois artistes sont accompagnés d’un accordéoniste d’exception Jean-Michel Pellegrin aux subtiles nuances, Emmanuel Caumette au phrasé remarquable joue la guitare solo et la basse, Jacques Printz à la rythmique irréprochable est à la batterie.
La « Scène des poètes » ne réunit pas seulement des artistes de talents mais six amis complices et sensibles ce qui fait de leur prestation un spectacle de grande qualité. Une soirée réjouissante assurée.
Des artistes TALENTUEUX. Un vrai moment de bonheur à les écouter. Ca vaut vraiment le déplacement!………