5 rencontres du championnat par équipe de tennis de table

tennis-de-table

5 rencontres du championnat par équipe de tennis de table, sont programmées à la salle polyvalente de Toulouges

tennisdetable

Dés 9h00 : En Départementale 2 nous recevrons Prades : l’enjeu de la rencontre est simple : une victoire signifie montée en Départementale 1 dès le mois de janvier (en cas de défaite, nous devrions attendre de voir ce qu’on fait les autres équipes).

En Départementale 3.A : notre équipe reçoit St Cyprien : là aussi, l’enjeu de la rencontre est simple : une victoire signifie montée en Départementale 2 dès le mois de janvier (en cas de défaite, nous devrions attendre de voir ce qu’on fait les autres équipes).

En Départementale 3.B : notre équipe reçoit Rivesaltes. Pas d’enjeu particulier ; cette équipé nous a permis de faire « sortir » nos cadets pour qu’ils aillent chercher de l’expérience sans pression.

En Départementale 4 : nous recevrons Thuir. C’est la rencontre de classement pour les places 5 ou 6 sur 12 équipes engagées.

À partir de 14h30 : Nous recevrons en régionale 3 l’équipe de Narbonne. La création de la ligue Occitanie, amène à une modification du championnat par équipe dès janvier, avec la création d’une régionale 4. Cette création entraine qu’au lieu de 2 équipes, ce sont les 4 dernières équipes des poules de R3 qui descendent en R4. Nous n’avons pas été épargné par les blessures sur cette phase, mais avant la journée 7 du 16 décembre, l’équation est simple pour nous : une victoire sera synonyme de maintien assurée en nous assurant la 4ème place de la poule.

En comptant sur votre présence