Demande de déchets verts

Les dispositions en vigueur consistent actuellement à une inscription préalable pour un ramassage tous les 2ème mardi de chaque mois et exclusivement pour les administrés de plus de 70 ans.
A compter du 1er avril, et toujours compte tenu du nouveau découpage du territoire de la commune, ce ramassage sera opéré pour les personnes de plus de 70 ans de la manière suivante :
1ER MERCREDI : SECTEUR 1 (voir carte)
2EME MERCREDI : SECTEUR 2 (voir carte)
3ER MERCREDI : SECTEUR 3 (voir carte)
4EME MERCREDI: SECTEUR 4 (voir carte)

Leur volume total ne devra pas excédé 2 m3. Les déchets verts déclarés lors de l’inscription devront être déposés la veille avant 8 heures sur le domaine public, devant la résidence du demandeur.
En cas du non respect de ces dispositions, les services ne procéderont pas à l’enlèvement de ces déchets, la Police Municipale pourra être sollicitée afin de contraindre le demandeur au désencombrement de l’espace public.

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler avec la Mairie de Canohès conformément à la politique de confidentialité du site.