• Admissions 1ère année école maternelle
• Arrivées sur la commune
• Passage au CP
Les inscriptions scolaires auront lieu sur rendez-vous, à l’Hôtel de Ville.
Les demandes de rendez-vous pourront être effectuéesà partir du 08 mars 2023 à l’adresse mail suivante : inscriptions66680@gmail.com
Ce mail devra mentionner :
- Nom, prénom et numéro de téléphone du parent qui souhaite obtenir un rendez-vous, ainsi que ses disponibilités
- Nom, prénom et classe fréquentée à la rentrée 2023 par l’enfant
L’agent en charge des inscriptions scolaires vous contactera dès que possible par mail pour la confirmation du rendez-vous.
Les rendez-vous auront lieu à partir 15 mars.
Lors de votre rendez-vous, merci de vous munir des documents originaux suivants ainsi que des photocopies de ces derniers (tout dossier incomplet sera refusé) :
- Livret de famille
- Justificatif de domicile sur Canohès de moins de 3 mois à votre nom (edf, titre de propriété, quittance, assurance habitation, Véolia, impôts UNIQUEMENT)
- Pièce d’identité des deux parents
- Enfant arrivant d’une autre commune : certificat de radiation
- En cas de séparation : jugement (s’il y a lieu) et accord écrit du parent ne résidant pas sur la commune stipulant l’acception de la scolarisation sur Canohès.
- Carnet de vaccination à jour
Pour les inscriptions en maternelle, un second rendez-vous sera à prévoir avec la Directrice. Les informations vous seront communiquées en mairie lors de l’inscription de votre enfant.
École maternelle au 04.68.85.44.59
École élémentaire au 04.68.54.58.32