Sport – Boules : Challenge 2015 de la Ville de Canohès

Equipe-Nogu

Dernièrement s’est déroulé le traditionnel challenge de la ville de Canohès compétition Régionale de sport boules – jeu lyonnais.

Le Bouling Club Canouhard est très heureux d’avoir pu une nouvelle fois accueillir les différents compétiteurs dans de bonnes conditions techniques et climatiques.
Les nombreux spectateurs présents tout le long de cette journée ont pu assister à de bien belles parties. En effet, les compétiteurs ont su démontrer toutes les qualités techniques nécessaires pour bien tirer et pointer.
Félicitation à l’équipe Régis Nogues d’Argelès qui au terme d’une journée « sans faute » s’octroie le Challenge de la Ville de Canohès édition 2015 au grand regret de la dernière équipe locale présente dans la compétition Trilles Joseph associé au doyen du club l’éternel Roland Pons qui ont démontré à la surprise des pronostiqueurs qu’il fallait compter sur les anciens…
Un moment convivial : le repas du midi concocté par l’ami SISCOU a régalé la majorité des compétiteurs.

Un grand bravo à l’ensemble des membres bénévoles de l’association, à Pierre PELTIER l’arbitre ainsi qu’aux personnes s’étant associé à la réussite de cette manifestation sportive.

La remise des prix à eu lieu en présence de Monsieur l’Adjoint au Maire, Denis Fourcade qui en fin connaisseur a jeté le but de la finale et attribué une mention spéciale au jeune et prometteur Maxime Nogues (fils de Régis) pour son adresse durant cette compétition.

Après de très belles joutes boulistes les résultats techniques :

½ Finales Mayans Boule Joyeuse bat Pons Canohès
Nogues Argelès bat Turent Bompas

Finale Nogues bat Mayans

Concours Complémentaire :
Finale : Vila Saint Laurent de Cerdans bat Amroune St Jacques
Vous pouvez découvrir les photos de cette journée également sur le blog du club à l’adresse suivante : http://bccanohes.unblog.fr/