DRAGONS CATALANS : UNE PASSE POUR L’HISTOIRE, UN DON POUR L’ESPOIR. Un don 5 euros vous donne accès au match.

dragons-catalans

Relais Humanitaire d’Ille sur Têt jusqu’à Brutus, EN PASSANT PAR CANOHÈS.

Pour célébrer ses 10 ans, le 02 juillet 2016, le jour de la réception de wigan à perpignan, le club des dragons catalans souhaite organiser un évènement de grande envergure, symbolique et à but caritatif. Ainsi, les Dragons Catalans s’engagent en créant un relais humanitaire  » Une passe pour l’histoire, un don pour l’espoir » parrainant l’association ADOT66. L’objectif de cette chaîne de l’espoir est donc de transmettre grâce à divers ambassadeurs et selon un parcour délimité de village en village le ballon du match des Dragons Catalans contre Wigan le Samedi 2 Juillet 2016, d’Ille sur Têt jusqu’au stade Gilbert Brutus.

à Canohès

Le ballon arrive à 13h45 au stade et repart à 14h. Albert Bueno interprètera la chanson ELS SEGADROS, célèbre chant catalan qui raisonne dans le stade des dragons à chaque début de match.Des sardanes, initiaion au rugby à 13 avec les jeunes de l’école de rugby de toulouges et des surprises seront là pour accompagner ce moment. Possibilié de restauration sur place à partir de 12h.

UN DON 5 EUROS pour UNE PLACE DE MATCH.

Chaque don de 5 euros vous donnera accès au match des DRAGON / WIGAN (match des 10 ans) l’occasion de joindre l’utile à l’agréable.

Alors n’hesitez pas!

Places limitées : Inscriptions avant le lundi 27 juin à 12h au 06 23 08 24 53 ou 04 68 54 80 71