Renforcements de contrôles routiers

controle-police

Habituellement non-sujette à une forte délinquance de voie publique, la commune de Canohès a connu, au cours de ces deux derniers mois, une vague de vols dans les véhicules et tout particulièrement sur la nouvelle zone du Cruzat.
C’est pourquoi en parallèle des actions menées par les services de l’Etat, la municipalité a souhaité réagir à son niveau, afin de rassurer ses administrés.
Pour ce faire, les patrouilles de surveillance diurnes sur les secteurs impactés ont été renforcées avec de nombreux contrôles routiers.
La Police Municipale et le service ASVP ont été sollicités en vue de programmer des rondes de nuit, dans des créneaux horaires ciblés.
Parallèlement, les nombreux Citoyens Vigilants en charge de la surveillance de leurs quartiers respectifs ont été dernièrement réunis en Mairie par Denis Fourcade, adjoint en charge de la sécurité, de manière à les informer du phénomène actuel de délinquance et des mesures à prendre pour informer le plus rapidement possible la Gendarmerie et la Police Municipale de toute attitude suspecte.