Canohès Toulouges Tennis de Table

logo-tennisdetableSi l’accueil des adultes en loisirs (adultes débutants) ou en compétition est très important, le Canohès Toulouges tennis de table mise surtout sur la détection et la formation de ses jeunes, notamment à travers l’école de ping et l’ensemble des créneaux pour les enfants. Pour cela, un nouvel agent de développement (DEJEPS Tennis de Table) exerce au CTTT. Il a également en charge les initiations avec l’école primaire de Canohès avec laquelle le CTTT est conventionné. Durant les TAP les jeunes Canouhards peuvent découvrir notre discipline.

Il est aidé dans sa tache par des bénévoles du club ainsi que par un jeune volontaire accueilli en service civique.

Depuis 3 saisons, le club s’est tourné également vers le développement de la pratique féminine ; le CTTT organise plusieurs événements à l’attention du public féminin. Déjà un premier succés, avec la création et le maintien d’une équipe féminine en championnat par équipe. Nous vous attendons, mesdames, pour taper avec nous dans la petite balle blanche.

Côté compétition donc, 6 équipes, dont une Régionale garcon et une régionale féminine, sont engagées. Différentes épreuves sportives pour les plus jeunes et les adultes du club sont aussi prévues, afin que tous puissent progresser à leur niveau.

Les dirigeants font tout pour que le club reste avant tout un lieux de vie, ou convivialité rime avec sportivité et fair play.

ping7

Le plus important reste pour le CTTT de faire découvrir à un large public le tennis de table, dans la plus grande convivialité.

N’hésitez pas à passer nous voir et à nous rejoindre !

Facebook : www.facebook.com/cttt66/

ping6