À Canohès, le bénévolat a encore un bel avenir devant lui.

photo-citoyensbenevoles

Tout dernièrement, le groupe de citoyens bénévoles a été amené à se réunir autour de Denis Fourcade, adjoint à la démocratie participative, pour discuter des multiples projets développés autour de la citoyenneté et organiser très prochainement une journée sous le thème « Nettoyons la Nature », avec la participation des Conseils de quartiers et de Sages.
Cette rencontre a été l’occasion pour chacun des membres de ce comité, d’échanger avec Jean-Louis Chambon, Maire de Canohès, sur leur participation à tous les événements festifs de la commune et les réflexions à entreprendre pour agrémenter ces derniers.
Une convention de bénévolat a été signée entre le Maire et ces habitants qui donneront désormais un peu de leur temps à la collectivité. Pour être identifiables lors des événements auxquels il seront amenés à participer, un attribut vestimentaire a été remis à tous.
PS. : Pour tout  renseignement sur les modalités d’adhésion au groupe de Citoyens bénévoles de Canohès, ne pas hésiter à prendre contact avec Denis Fourcade (06.80.18.66.32. ou d.fourcade@canohes.fr)